Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SleekDesign
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
SleekDesign
  • Design : discipline visant à la création d’objets, d’environnements, d’œuvres graphiques, etc. , à la fois fonctionnels, esthétiques et conformes aux impératifs d’une production industrielle. (Petit Larousse)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2010

100% Design London accueille le meilleur du design belge

75_HookscChevalier_Masson_682x1023

Après le salon du meuble de Milan ou la design week de Stockholm, c’est à Londres que les designers du programme 101% Designed in Brussels s’apprêtent à poser leurs valises. Du 23 au 26 septembre 2010, l’événement 100% Design London accueillera Nathalie Dewez, designer de luminaires, le designer industriel Jean-François d’Or, le designer céramiste Hugo Meert, les architectes-designersLhoas & Lhoas, ou les designers textile Anne Masson et Eric ChevalierOn ne trouvera pas, cette année, de « jeune talent émergent » dans la liste : le savoir-faire de chaque designer a été dûment éprouvé. Le parti pris (…)


Lire la suite de l'article

Publicité
Commentaires
P
impossible de mettre un comment sur autres sujet
P
Les belges ,les anglais, les hollandais, les suisses et les allemands se bougent, les espagnols se bougent à Londres...mais aussi à barcelone autour des français. Ce n'est pas une stimagtisation mais un constat objectif en presence physique et en com...<br /> Combien d'école françaises exposent à l'étranger, <br /> combien d'écoles éditent des projets, combien d'expo collectives hors frontières en dehors du VIA à Milan? J'ai rencontré des etudiants français<br /> à l'étranger à Eindhoven et Ecal qui m'ont dit je suis content que l'ensci ai rejeté ma candidature...Je ne stigmatise pas l'ensci. C'est une "grande école" comme Charles de Gaulle est un grand aéroport dans un grand pays touristique, le premier du monde, dans la capitale mondiale de la creation et du tourisme... Je fais du benchmarking, sans affect, je contextualise, jemet en perspective, je ne fais pas un commentaire hors sol...
P
Je viens de voir Kkaarrlls de HFG karlsruhe en Allemagne et à Milan, Ecal à Made in Berlin.... et pendant ce temps à Paris intramuros c'est bien Paris plage?
Publicité
SleekDesign
Publicité