Crayons_Luxirare_5

Luxirare, la blogueuse-mystère dont les créations culinaires et vestimentaires agitent la blogosphère (sa fameuse veste Two skins, brodée de seins affublés de piercings, a fait grand bruit), devait en avoir assez de grignoter d'insipides capuchons de stylo Bic.

La diplômée de la Parsons School of Design de New York (seul indice qu'elle consente à donner sur sa personne) s'est donc inspiré des bons vieux Crayola pour concocter des crayons comestibles : en fait de design culinaire, c'est plutôt de dessin culinaire qu'il s'agirait ici.

Fruits séchés, céréales, oléagineux et graines variées ont été sélectionnés en fonction de leur couleur, puis réduits en poudre. Un peu de guimauve fondue pour le liant, et Luxirare glisse l'appareil dans des moules imitant la silhouette des célèbres craies grasses.

En attendant de les trouver en ligne sur le magasin en ligne de Luxirare, on se contentera du coupe-bagel ou d'un candélabre brindille, à moins de jeter son dévolu sur le plateau à fromages façon bûche.

Crayons_Luxirare_3

Crayons_Luxirare

Design_culinaire_crayons_2

source Luxirare / NotCot