Lampes de métal "stretch", revêtement mural en pvc biodégradable et désirable : les nouveautés du trio de designers suédois seront de la partie au Salon de Milan, exposant chez G.A.R.B.O. du mobilier, des luminaires et les incontournables fleurs démesurées créées pour la campagne de communication de Bolon.

Form Us With Love est à l'origine de la nouvelle "Botanical collection" du leader de la dalle de pvc tressé. Jonas Petterson, John Löfgren et Petrus Palmer, les "FUWL", ont imaginé ce revêtement de sol et mural biodégradable en vinyl, propulsant le produit hier encore dédié aux collectivités au rang de nouvelle coqueluche des rédactrices de magazines de décoration (une gageure…).

FUWL, qui a pour cheval de bataille l'innovation dans le savoir-faire, a également convié la firme compatriote Häfla Bruk, spécialiste du métal depuis 300 ans. Parmi les prouesses techniques de Häfla, on note la création d'un métal rendu particulièrement flexible grâce à un jeu de maillage, à partir duquel les "designers suédois de l'année 2007" ont créé leur série de lampes "stretch".

source Form Us With Love