audiovox_me_earbudeez_rojo

A chaque couleur son design, à chaque graphisme sa tribu : Fluokid, bobo écolo, fan de Hip hop, gothique ou Emo, chaque adolescent devrait s'identifier à l'un des sets d'écouteurs "earBudeez" .

Comme son nom l'indique (jeu de mots sans vergogne entre earbuds, "écouteurs", et buddies, "copains"), le produit joue la carte de la complicité et de l'appartenance.

Une étude du marché de l'entrée de gamme (de 10 à 30$) des casques audio et écouteurs en ayant révélé que les achats étaient dictés par l'aspect (couleur, forme, packaging) plutôt que par la qualité, la société Audiovox a demandé à l'agence JDA  de donner une identité visuelle idoine à leur nouvelle gamme.

Humant l'air du temps et puisant inspiration dans les habitudes de consommation du "jeune public", JDA  a imaginé ces drôles de trombines, récemment récompensées par un Pentaward d'or.

audiovox_me_earbudeez_jill

audiovox_me_earbudeez_bodie

audiovox_me_earbudeez_zoie_jane

audiovox_me_earbudeez_jay_d_m